Voici le “Water Vitalizer Plus” : pour ceux qui ne sont pas bilingues, il s’agit du Vitaliseur d’eau…plus.

Conçu par The Wolfe Clinic, le Vitalizer purifie mais surtout apporte un meilleur goût à votre eau grâce à un procédé d’oxygénation.

Meilleure structuration de l’eau : grâce à une magnétisation et à des effets infra rouges, il semblerait que l’eau pénètre mieux les cellules de votre corps (vous avez l’impression que je dis n’importe quoi mais c’est ce qui est dit par le constructeur :p).

(je continue)

Meilleure oxygénation : Les effets rotatifs donnés à l’eau qui est en mouvement permanent augmente le niveau d’oxygénation de cette dernière de 30%.

Minéraux ajoutés : un “coeur minéral” situé au centre de l’engin diffuse des minéraux durant le processus de vitalisation pour permettre à l’eau de mieux se structurer et augmenter son “alcalinité”.

Énergie ajoutée : les effets données et la vitalité améliorée de l’eau permettent un meilleur équilibre en minéraux pour vos organes et assurent un effet apaisant dans les minutes après absoption.

“Il est scientifiquement prouvé que quand vous buvez une eau purifiée par le Vitalizer Plus, elle intègre plus rapidement vos cellules et hydrate plus vite votre corps. Elle ne reste pas dans votre estomac à servir à rien, vous donnant des nausées et vous gonflant le ventre pour rien, comme l’eau du robinet ou les eaux en bouteille classiques”.

Je n’ai rien inventé, c’est le communiqué de presse du fabricant tout ça.

Prix 500$ soit environ 450€

Si ça vous plaît pas ou que c’est trop cher, vous avez toujours nos carafes Britaici.

S’il y a un nutritionniste parmi vous… On attend ses commentaires.

Source Amazon