On en avait entendu parlé sur les blogs des geeks, voici le temps venu pour HabitatMalin.com de vous parler du livre électronique qui regroupe 160 livres de votre bibliothèque : le READER DIGITAL BOOK de SONY.
Les autres blogs vous parleront de sa fonction principale: il vous permet d’amener votre bibliothèque avec vous en voyage. Mais pour nous, l’essentiel de cette innovation SONY est qu’elle vous permet de bouquiner au lit le soir sans empêcher votre conjoint de dormir à cause de la lumière.
Doté d’un écran rétro éclairé, ce bouquin électronique est extrêmement fin et ses pages ne se cornent pas !
Grâce à ses nombreux partenariats (notamment avec ADOBE), SONY s’est arrangé pour que vous ayez accès à des dizaines de milliers de références à télécharger.
Caractéristiques principales : 160 livres téléchargeables, USB2 pour des téléchargements rapides, longues veilles, multiples accessoires.
Prix : 219€
Laisser un commentaire